En route avec une drôle de maman !

De Melun à Barbizon, en passant par la forêt de Fontainebleau, suivons les aventures d’une drôle de maman pas comme les autres. Contrairement aux mamans des livres d’images, elle n’est pas toujours gentille, ni bien coiffée ; elle oublie le goûter de son petit Robinson, elle choque parfois la maîtresse par son comportement. Mais elle a plus d’un tour dans son sac et peut se révéler indispensable !

Éditions du Sabot Rouge / mars 2020

Au cœur de la forêt

Ce livre propose à travers différents genres littéraires (aventure, fantastique, historique, science-fiction...) de célébrer la forêt, source d’inspiration des écrivains depuis toujours, en rappelant non seulement la force symbolique des arbres, mais aussi leur caractère essentiel pour notre écosystème. 
Tous les droits d’auteurs et la part de l’éditeur Auzou seront reversés à l’association d’intérêt général Up2green Reforestation, favorisant la reforestation à travers le monde. 

 

Ma nouvelle intitulée Le couteau évoque la magnifique forêt du Morvan, cadre d’un des épisodes marquants d’un Maquis de la Résistance pendant la seconde Guerre Mondiale. 

 

Parution octobre 2019  Éditions   AUZOU

©2019 by FrancoiseGrard